Aller au contenu principal

Les services de la Ville et de l'agglo

Les services de la Ville et de l'agglo

De nombreux services assurent toujours leurs missions. Modalités de fonctionnement, infos pratiques, numéros utiles, mais aussi portraits d’agents qui travaillent durant le confinement.

Agents publics : à pied d’œuvre malgré le confinement

 

Ils ramassent les poubelles, nettoient les rues, accueillent les usagers, gardent les enfants des personnels soignants, accompagnent les personnes vulnérables ou répondent aux nombreux appels téléphoniques.
Chaque jour, de nombreux agents de la Ville et de Tulle agglo se rendent eux aussi sur leur lieu de travail afin de faire vivre le service public, et ce, quelles que soient les conditions. Cette semaine, nous vous proposons une série de portraits d’agents invisibles et pourtant dont l’action est vitale pour nous tous.

 

Lire l'article

 


 

Covid-19 : Les services s'adaptent

 

Tout en appliquant de manière stricte les consignes sanitaires obligatoires, le maire de Tulle et le président de Tulle Agglo ont décidé, dès lundi soir, de mettre en place un dispositif commun qui permettra un fonctionnement limité des services, afin d'oeuvrer à la sécurité du territoire et des habitants, y compris à celle des élus et des agents qui doivent rester opérationnels pour pouvoir assurer les services nécessaires à la population.

 

Lire l'article

 


 

Tut : modification des lignes urbaines à partir du 23 mars

 

Le service de lignes urbaines du TuT agglo sera modifié à partir de lundi 23 mars. Les adaptations opérées visent non seulement à sécuriser les trajets des usagers et des employés de la CFTA mais également à répondre aux besoins de mobilité pour les habitants de Tulle

 

Lire l'article

 


 

Collecte des déchets durant la période de confinement

 

Durant toute la période de confinement, le service prévention, tri et collecte des déchets de Tulle agglo reste actif. Cependant, afin de respecter les mesures de sécurité pour éviter la propagation du COVID-19, le service a été repensé sur le territoire de l'agglomération : priorité étant donnée au maintien de la propreté et de l’hygiène

 

Lire l'article