Aller au contenu principal

Soutenez la production des Carmina Burana de Carl Orff

Soutenez la production des Carmina Burana de Carl Orff

Production des Carmina Burana dans la version avec pianos et percussions les 3 et 4 juillet 2019 en Corrèze par un chœur de 140 chanteurs

Cette année le ChoeurS du Pays de Tulle produira les Carmina Burana de Carl Orff avec un effectif de 130 chanteurs adultes et enfants, lors de 2 concerts, les 3 et 4 juillet.
 
Outre les deux pianistes et les cinq percussionnistes professionnels qui les accompagneront, trois solistes remarquables se joindront à eux : Camille Soularue, Martial Andrieu et Thierry Lepeltier (vous pouvez tous les retrouver sur You Tube).
 
Pour cette petite association c’est un grand projet.
Aussi, ils sont soutenus par de nombreux d'organismes institutionnels allant de la ville de Tulle au Ministère de la Culture en passant par la Région Nouvelle Aquitaine. Des partenaires privés, commencent à les rejoindre.
 
Afin de mener à bien cette fabuleuse aventure musicale, le ChoeurS du Pays de Tulle engage une campagne de financement participatif en ligne, du 1er avril au 31 mai, sur la plateforme dédiée aux projets culturels COMMEON, financement défiscalisable. N’hésitez pas à les soutenir en cliquant sur ce lien :
www.commeon.com/fr/projet/production-de-carmina-burana-de-carl-orff
 
Il n’y a pas de petit don et chaque euro est une vraie aide pour eux.