Aller au contenu principal

Perturbations - Trafic

Travaux

Les services techniques doivent effectuer des travaux de réhabilitation d’un bâtiment situé rue Maurice-Caquot, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.
Cette zone sera perturbée mercredi 1er août de 8h à 12h.
 
Aussi, la circulation sera interdite sur la rue Maurice-Caquot à partir du numéro 40.
Un accès libre sera laissé aux véhicules de secours d’urgence.

 


 

La SARL DELON doit réaliser des travaux de réfection de la façade du Crédit Agricole (rue Jean Jaurès) – côté escalier.

 

Pour cela, par mesure de sécurité, les escaliers allant de la rue Jean-Jaurès à l’avenue Martial-Brigouleix seront inaccessibles, durant les travaux. Une nacelle sera stationnée en haut des escaliers, sur la rue Jean-Jaurès.

Cette zone sera donc perturbée du 19 juillet au 1er août.

 


 

Diverses voies

 

L’entreprise Miane et Vinatier doit effectuer des travaux d’implantation de regards et de vannes de sectorisation des réseaux d’eau sur diverses voies, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Différents secteurs seront perturbés du lundi 2 juillet au vendredi 3 août :
 

  • Quai de Rigny du 2 au 6 juillet : stationnement interdit du numéro 2 de part et d’autre de la voie jusqu’à l’intersection avec la rue Maximin Deloche. De plus, le stationnement sera interdit sur le parking situé en amont du numéro 3 Quai de Rigny. La circulation de tous véhicules s’effectuera sur chaussée rétrécie aux abords du chantier.

 

  • Quai Baluze du 4 au 12 juillet : travaux au niveau du rond-point des Carmes. La circulation piétonne sera interdite aux abords du chantier.

 

  • Combes de Brossard du 16 au 20 juillet : la rue des Combes de Brossard sera interdite à la circulation de tous véhicules. Accès riverains et secours possible.

 

  • Croix de Bar du 18 au 27 juillet : circulation sur chaussée rétrécie aux abords du chantier.

 

  • Boulevard de la Lunade du 23 au 27 juillet : travaux au niveau de l’entrée du lycée René Cassin. La circulation se fera sur chaussée rétrécie aux abords du chantier.

 

  • Rue de Chameyrat du 2 au 16 juillet : circulation sur demi-chaussée régulée par un feu d’alternat pour l’ensemble de la durée des travaux.

 

  • Sourie du 11 au 17 juillet : travaux sur le réseau d’eau et de terrassement au niveau du réservoir d’eau du lieu-dit Sourie.

 

  • Rue de l’Estabournie du 16 au 23 juillet : circulation sur chaussé rétrécie pour la durée des travaux. Le stationnement de tous les véhicules sera interdit face au 24 et 26.

               

  • Rue de l’Arpaillant du 20 juillet au 3 août : circulation interdite sur la rue de la Pascalette dans cette partie de voie matérialisée. La rue de l’Arpaillant sera barrée à partir de ses intersections avec la rue de la Pascalette et la rue Pierre et Marie Curie avec accès riverains et secours autorisés de part et d’autre du chantier.

 
Et du 30 juillet au 3 août, l’entreprise Miane et Vinatier effectuera des reprises de chaussée sur l’intégralité des sites mentionnés plus haut.

 


 

Diverses voies

 

 

Aussi, du lundi 25 juin au vendredi 6 juillet, la circulation de tous véhicules s’effectuera en alternat régulé, sur les voies suivantes :

  • Impasse de Peyrafort
  • Jos-La Malaurie
  • L’Official
  • Route de Seigne

 
Du lundi 2 juillet au vendredi 3 août, le demandeur sera autorisé à intervenir sur la rue Marie Laurent et la rue Victor Foro.
Le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la rue Marie Laurent et la rue Victor Foro et la circulation de tous véhicules s’effectuera en alternat régulé.
 
L’accès libre sera laissé aux véhicules de secours d’urgence.