Aller au contenu principal

Perturbations - Trafic

Travaux

Rue Georges-Duhamel / de l'Alverge

 

La société POLYGONE va réaliser des travaux au n°32 rue de l’Alverge et doit pour cela stationner une grue sur la rue Georges-Duhamel, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du 1er mai au 31 octobre.

 

Rue Georges-Duhamel :

 

Du mercredi 1er mai au jeudi 31 octobre, une grue sera positionnée sur la rue Georges-Duhamel, afin de lui permettre d’effectuer des travaux au n°32 rue de l’Alverge.

De ce fait, la circulation de tous véhicules sera interdit sur la rue Georges-Duhamel, à partir de l’intersection avec la rue Félix-Vidalin jusqu’à l’intersection avec la rue de l’Alverge.

De plus, le stationnement de tous véhicules sera interdit sur la rue Georges-Duhamel, côté pair.

 

AUCUNE TRAVERSÉE POSSIBLE POUR LES RIVERAINS ET POUR LES VEHICULES DE SECOURS ET D’URGENCE

 

Rue de l’Alverge :

 

Du mercredi 1er mai au jeudi 31 octobre, le stationnement de tous véhicules sera interdit face au n°28-30 rue de l’Alverge, sur trois emplacements.
Libre accès aux services de secours et d’urgence.

 

 


Rue de la Barrière

 

 

L’entreprise Chavinier doit effectuer des travaux sur le réseau de gaz au n°119 rue de la Barrière, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation des véhicules.

Cette zone sera perturbée le lundi 15 avril, de 8h à 18h.

 

La circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue de la Barrière à partir de l’intersection avec la rue des Récollets jusqu’à l’intersection avec l’avenue Charles-de-Gaulle, et sur la rue Sainte-Claire à partir de l’intersection avec la rue des Récollets jusqu’à l’intersection avec la rue de la Barrière.

 

L’accès sera possible à la rampe Saint Jean – place Pasteur.

 

Pas d’accès aux véhicules de secours et d’urgence.

 

 


Rue de la Tour de Maïsse

 

 

L’entreprise Miane et Vinatier doit effectuer des travaux sur le réseau d’assainissement sur la rue de la Tour de Maïsse et le passage Anna POLITKOVSKAÏA, les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules sur plusieurs voies.

Cette zone sera perturbée du 11 mars au 19 avril.

 

Le demandeur sera autorisé à stationner un camion hydrocureur sur la place Gambetta (côté fontaine) au droit de la Maison Loyac.
Aussi, le stationnement de tous véhicules sera interdit :

  • sur la rue de la Tour de Maïsse,
  • sur la rue de la Bride, sur trois emplacements, afin de permettre le stockage de matériaux.

 

Une benne sera installée en contre-bas du passage Anna POLITKOVSKAÏA. De ce fait, la circulation des piétons sera interdite sur le passage Anna POLITKOVSKAÏA (escalier les « quatre-vingt »). Une déviation des piétons sera mise en place par la rue de la Baylie et le chemin de l’Enclos.