Aller au contenu principal

TAD Tulle

TAD Tulle

Le transport à la demande (TAD) permet de desservir certains secteurs situés à l'écart des lignes régulières

tad-tulle.jpg

Le service de transport à la demande de Tulle fonctionne, toute l'année, du lundi au samedi de 7h à 19h (hors jours fériés)

 

 

Pour bénéficier du TAD Tulle, il suffit de contacter la plateforme de réservation au plus tard la veille du trajet avant 15h en téléphonant au 05 55 20 25 60

Plateforme de réservation ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h

 

 

tad-tulle_pt.jpg

Le TAD Tulle, arrêt à arrêt

 

Les déplacements sont possibles uniquement au départ et à l'arrivée des arrêts référencés TAD ou nodaux (voir la liste ci-dessous)

 

 

tad-tulle_pt.jpg

Le TAD Tulle, porte à arrêt (du domicile à un arrêt TAD)

 

Les conditions pour bénéficier de ce service :

  • Prise en charge du voyageur se situant à plus de 500 mètres d'un arrêt desservi par les lignes régulières ou le service TAD
  • Personnes à mobilité réduite (détentrice d'une carte d'invalidité ou d'une carte européenne de stationnement)

 

 

Arrêts

 

Arrêts exclusivement TAD Tulle

 

  • Archives départementales
  • CCI
  • Hôtel
  • Oasis
  • Puy Saint-Clair
  • Le Rodarel
  • SDIS
  • ZI Mulatet Bas
  • Zone commerciale de Mulatet

 

 

Arrêts nodaux

 

  • Gare SNCF
  • Place Brigouleix
  • Place Schorndorf
  • Préfecture