Comprendre ma facture

Tulle agglo exploite le service Assainissement en régie, c’est-à-dire en interne. L’eau potable est gérée par des syndicats intercommunaux (Puy des Fourches – Vézère, Puy-la-Forêt, Maumont et Deux Vallées). Les habitants reçoivent donc des factures distinctes : pour l’eau potable de la part d’un syndicat et pour l’assainissement de la part de Tulle agglo.

Exemple d’une facture estimative d’assainissement de juin 2021 à Tulle dont la dernière relève date d’octobre 2020

L’info en +

1m3 d’eau potable consommé = 1m3 d’eau usée facturé

2 factures par an : 1 estimative + 1 de relève. Les dates de relève sont variables selon les communes (les syndicats d’eau potable transmettent à Tulle agglo le relevé de compteur d’eau). Ce principe ne s’applique pas aux usagers mensualisés

Régie assainissement Tulle agglo

Accueil physique sans rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

  • Rue Sylvain Combes, 19100 Tulle
  • regie.assainissement@tulleagglo.fr
Revenir en haut de page