Le réseau TuT agglo c’est :
- Une navette de centre-ville qui effectue une rotation toute la journée
- Deux lignes urbaines de rabattement qui permettent un maillage cohérent de la ville centre
- Un TAD urbain afin de maintenir la mobilité de tous
- Un TAD périurbain le mercredi et le samedi pour rendre ses déplacements sur Tulle sans contrainte
Navette centre-ville
La navette circule du lundi au samedi, hors jours fériés.
Ligne 1 : Virevialle – Église de Laguenne
La ligne 1 circule du lundi au samedi, hors jours fériés
Ligne 2 : Gare SNCF – Maison de retraite
La ligne 2 circule du lundi au samedi, hors jours fériés
Le Transport à la demande (TAD – Tulle)
Le service de transport à la demande de Tulle fonctionne, toute l’année, du lundi au samedi de 7h à 19h (hors jours fériés)
Pour bénéficier du TAD Tulle, il suffit de contacter la plateforme de réservation au plus tard la veille du trajet avant 15h en téléphonant au 05 55 20 25 60
Plateforme de réservation ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h
Les déplacements sont possibles uniquement au départ et à l’arrivée des arrêts référencés TAD ou nodaux
Listes des arrêts :
- Archives départementales
- CCI
- Hôtel
- Oasis
- Puy Saint-Clair
- Le Rodarel
- SDIS
- ZI Mulatet Bas
- Zone commerciale de Mulatet
- Gare SNCF
- Place Brigouleix
- Place Schorndorf
- Préfecture
Le TAD Tulle, porte à arrêt (du domicile à un arrêt TAD)
Les conditions pour bénéficier de ce service :
- Prise en charge du voyageur se situant à plus de 500 mètres d’un arrêt desservi par les lignes régulières ou le service TAD
- Personnes à mobilité réduite (détentrice d’une carte d’invalidité ou d’une carte européenne de stationnement)