Aller au contenu principal

Perturbations - Trafic

Travaux

 

Rue Lamartine

 

 

Le Syndicat Puy des Fourches Vézère réalise à partir du 14 juin prochain pour une durée de 2 mois des travaux de renouvellement du réseau d'eau potable secteur de la rue Lamartine sur la commune de Tulle.

Les travaux sont réalisés sous maîtrise d'oeuvre du Syndicat par l'entreprise SAUR.

Durant les travaux, vous pourrez accéder (entrée et sortie) à la rue Lamartine uniquement par la déviation, qui sera mise en place, depuis le carrefour boulevard du Général Leclerc vers le boulevard Albert Camus, puis le boulevard Jean Moulin vers la Rue Lamartine

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires nous restons à votre disposition.

Vous pouvez nous joindre au numéro suivant: 05.55.21.75.13.

En vue de faciliter l'accès de chacun,les personnes à mobilité réduite, sont invitées à se faire connaitre auprès du Syndicat (05.55.21.75.13)

 

 


Rue de la Barrière

 

L’entreprise Fernandes doit effectuer des travaux de rénovation des bâtiments sis 23-25-27 rue de la Barrière (installation d’une grue), les services de la Ville sont donc contraints par mesure de sécurité de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

Cette zone sera perturbée du lundi 8 mars au vendredi 18 juin 2021.
 
De ce fait, la circulation de tous véhicules sera interdite sur la rue de la Barrière (dans sa partie de voie comprise entre ses intersections avec la rue des Récollets et le quai de Rigny).
L’accès piétons sera sécurisé au niveau de la zone des travaux.
Pas d’accès traversant pour les véhicules de secours et d’urgence (arrêté municipal n°21-134 du 1er mars 2021)
 
Le stationnement sera interdit sur la rampe St Jean, la rue de la Barrière du n°35 au 47, sur la rue des Récollets (au droit de la Résidence Clemenceau) afin de permettre l’accès des sapeurs-pompiers, en cas d’incendie, du 3 mars au 18 juin 2021, pendant toute la durée des travaux de l’entreprise Fernandes.
 
A noter : afin de vérifier le passage de la grande échelle, une manœuvre des sapeurs-pompiers aura lieu demain,  vendredi 5 mars, entre 10 h et 11 h.

 

 

 

 

Pas d’accès traversant aux véhicules de secours et d’urgence.