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Conseil municipal du 25 juin 2022
N°1 : Décision relative, suite au retrait de Monsieur Grégory HUGUE dans ses fonctions d’adjoint par le Conseil Municipal, au rang occupé dans le tableau des adjoints par un nouvel adjoint et élection de ce dernier
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N°2-1 : Composition des Commissions Communales
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N°2-2 : Composition des Commissions extra-municipales
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N°2-3 : Election des membres de la Commission d’Appel d’Offres, des bureaux d’adjudication et jurys de concours
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N°2-4 : Election des délégués au Syndicat Intercommunal de la Vallée du Coiroux
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N°2-5 : Désignation des représentants du Conseil Municipal au Conseil d'Administration de la Caisse des Ecoles
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N°2-6 : Election des représentants du Conseil Municipal au Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale
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N°2-7 : Désignation d'un représentant du Conseil Municipal au sein Comité de la Corrèze de la Ligue contre le Cancer
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N°2-8 : Désignation des représentants du Conseil Municipal au sein du Conseil d'Administration de l'association Point Travail Service
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N°2-9 : Désignation de représentants du Conseil municipal pour siéger au sein de la Commission Locale des Transports Publics particuliers de Personnes (T3P)
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N°2-10 : Désignation des Conseillers Municipaux siégeant à la Commission des foires et marchés
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N°2-11 : Désignation des représentants du Conseil Municipal au sein du Conseil d'Administration de l'Association IMPACT
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N°2-12 : Election des représentants du Conseil Municipal pour siéger au sein de la Fédération Départementale d'Electrification et d’Energie de la Corrèze
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N°2-13 : Désignation des membres du Conseil municipal devant siéger au sein de la Commission Départementale de la Présence Postale Territoriale
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N°2-14 : Désignation d'un représentant du Conseil Municipal au sein de la Prévention routière
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N°2-15 : Désignation des représentants du Conseil Municipal au sein du Comité de Jumelage Tulle Lousada
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N°2-16 : Désignation des représentants du Conseil Municipal au sein du Conseil d'Administration du Collège Clemenceau
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N°2-17 : Désignation de représentants du Conseil municipal pour siéger au sein du Service Public de Crémation
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N°2-18 : Election des membres de la Commission de Délégation de Service Public
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N°2-19 : Désignation des membres du Conseil municipal devant siéger au sein de la Commission de Sécurité
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N°2-20 : Désignation de représentants du Conseil municipal pour siéger au sein du Conseil Départemental de la Sécurité Civile
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N°2-21 : Reprise en régie du service Restauration – Désignation des membres du Conseil d’Exploitation
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N°2-22 : Désignation des délégués du Conseil Municipal pour siéger au sein du Conseil d’Exploitation du SPIC parkings
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N°2-23-1 : Désignation des représentants du Conseil Municipal au sein du Conseil d’Administration de la SEM ENRèze
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N°2-23-1-2 : Désignation des représentants du Conseil Municipal au sein de l’assemblée d’actionnaire de la SEM ENRèze
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N°3 : Fixation des indemnités de fonctions du Maire, des Adjoints au Maire et des Conseillers municipaux – Délibération abrogeant et remplaçant la délibération n°2 du 11 juin 2020
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N°4 : Approbation de l’octroi d’une participation financière à NOALIS pour les travaux réalisés dans l’Immeuble sis 4 et 6, Rue Saint Martial à Tulle
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N°5a : Décision modificative n°1 - Budget Ville
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N°5b : décision Modificative n°1 - Budget Restauration
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N°5c : décision Modificative n°1 - Budget Parkings Couverts
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N°6-Participation au budget Parkings
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N°7- Mise en concordance de l’encours de dette
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N°8a : Service Restauration - Vote des tarifs des restaurants scolaires des écoles publiques de la Ville de Tulle (Repas non assujettis à TVA)
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N°8b : Service Restauration – Vote des tarifs unitaires repas externalisés (repas assujettis à TVA)
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N°9 : Vote des tarifs du CRD- Année scolaire 2022-2023
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N°10 : Demande de subvention au titre de la DSIL régionale pour une opération de réhabilitation de l’ex cinéma « le Palace » sis avenue Victor Hugo à Tulle
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N°11a-1 : Création et suppression de postes budgétaires suite avancements de grade - Budget Ville
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N°11a-2 : Création et suppression de postes budgétaires suite avancements de grade - Budget Restauration
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N°11b : Modification du tableau des effectifs – Budget Ville
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N°11c : Création d’un poste de Responsable du Service Restauration
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N°12 : Complément à la délibération relative à l’application des dispositions relatives au temps de travail résultant de la loi de transformation de la fonction publique
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N°13 : Décision relative à l’augmentation du plafond maximum de l’indemnité forfaitaire annuelle pour fonctions itinérantes (IFAFI) attribuable aux agents de la collectivité qui dans le cadre de leurs missions sont amenés à utiliser leur véhicule personnel de façon régulière
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N°14a-Formation des agents municipaux - Présentation du Plan de formation
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N°14b : Formation des agents municipaux - Décision relative à la mise en œuvre du Compte Personnel de Formation
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N°14c : Formation des agents municipaux - Approbation du règlement formation
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N°15 : Approbation du principe de reversement à un agent d’une aide du Fonds d’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP) perçue par la collectivité pour l’appareillage auditif de ce dernier
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N°16 : Communication du rapport d’activité 2021 de la Communauté d’Agglomération Tulle Agglo
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N°17 : Approbation de la Charte d’utilisation des ressources informatiques de la Ville de Tulle
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N°18 : Approbation des avenants n°2 de prolongation des accords-cadres portant sur la fourniture de vêtements de travail
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N°19 : Approbation des avenants n°2 de prolongation des accords-cadres portant sur la fourniture et la livraison de produits pétroliers
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N°20 : Approbation de la convention liant la Ville de Tulle et le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Corrèze pour la mise à disposition d’un dispositif de secours à l’occasion du feu d’artifice du 14 juillet 2022
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N°21 : Approbation d’un protocole transactionnel entre la Ville de Tulle, la SARL ZIANI et la SCI GERAUDIE
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N°22 : Approbation du protocole de clôture de la convention publique d’aménagement liant la Ville de Tulle à la SEM19 (Territoire)
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N°23 : Rétrocession de parcelles à la Ville par la SEM Territoires
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N°24 : Cession d’une partie de trottoir sis Rue de l’Estabournie suite à l’enquête publique relative à son déclassement du domaine public
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N°25 : Cession d’un chemin rural sis à Virevialle suite à l’enquête publique relative à son déclassement du domaine public
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N°26 : Cession d’un terrain sis Quai Aristide Briand
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N°27 : Cession d’un terrain sis Boulevard Jean Audiau
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N°28 : Cession d’un bien - Îlot Maison - par l’Etablissement Public Foncier de Nouvelle-Aquitaine à Noalis -Validation du prix de cession par la commune de Tulle
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N°29 : Acquisition d’une parcelle sise Boulevard Clemenceau
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N°30 : Acquisition d’une parcelle de terrain sise à Peyrafort
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N°31 : Approbation d’une convention de passage sur le domaine privé de la commune dans l’enceinte de l’Ecole Turgot
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N°32 : Site patrimonial remarquable de Tulle - Modification de l’Aire de Mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine n°1
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N°33 : Demande de subvention auprès du Département pour la réalisation de travaux à l’école de l’Auzelou
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N°34 : Décision relative à la vente de véhicules et de matériels a des sociétés
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N°35 : Abonnement « stationnement » annuel 2022 - tarif « Particulier - Résident » - Remboursement de la totalité d’un abonnement suite à une confusion administrative, entre la MDPH et la Mairie de Tulle (Service Sécurité Domaine Public)
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N°36a : Mise en place d’une action « Boutiques à l’Essai » sur le territoire de la Ville de Tulle - Adhésion de la Ville de Tulle à la Fédération des Boutiques de l’Essai et approbation de la charte « Ma Boutique à l’Essai »
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N°36b : Mise en place d’une action « Boutiques à l’Essai » sur le territoire de la Ville de Tulle – Approbation d’une convention de partenariat liant la Ville de Tulle et Initiative Corrèze pour l’accompagnement des porteurs de projets
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N°36c : Mise en place d’une action « Boutiques à l’Essai » sur le territoire de la Ville de Tulle – demande de subvention auprès de la Région pour financer cette action
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N°37 : Approbation de la convention liant la Ville de Tulle et le CCAS définissant les modalités de mise à disposition auprès du CCAS d’un logement sis 36, Avenue Victor Hugo
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N°38a : Approbation du renouvellement de la convention liant la Ville de Tulle et l’Amicale des salariés de BOURNAS ASB de Naves pour la livraison de repas par le Service Restauration de la Ville
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N°38b : Approbation du renouvellement de la convention liant la Ville de Tulle et l’Association Accueil de loisirs ELAN de Naves pour la livraison de repas par le Service Restauration de la Ville
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N°38c : Approbation du renouvellement de la convention liant la Ville de Tulle et l’Ecole Catholique Sainte Marie Jeanne d’Arc pour la livraison de repas par le Service Restauration de la Ville
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N°38d : Approbation de la convention liant la Ville de Tulle et la Ligue de l’Enseignement, Fédération des Associations Laïques de la Corrèze (la FAL de la Corrèze) pour la livraison de repas par le Service Restauration de la Ville
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N°39 : Approbation de la mise à la réforme d’instruments de musique hors d’usage
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N°40 : Approbation de la convention liant la Ville de Tulle et le Centre Régional des Musiques Traditionnelles en Limousin (CRMTL) pour les représentations de fin d’année scolaire du Conservatoire de Musique et de Danse
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N°41 : Approbation, pour régularisation, de la convention de partenariat liant le Conservatoire de la Ville de Tulle, le CRMTL, l’association Jeux de Lames et l’association « Le grand Barbichon Prod » pour un projet d’éducation artistique et culturelle, création « BALAM » avec Hervé Capel
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N°42 : Approbation, pour régularisation, de la convention de partenariat liant le Conservatoire de la Ville de Tulle et « L’Empreinte, Scène Nationale Brive/Tulle » pour la réalisation d’ateliers dans le cadre du Festival « Du Bleu en Hiver »
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N°43 : Approbation de la convention de partenariat liant le Conservatoire à Rayonnement Départemental de Musique et de Danse et le Conseil Départemental ayant pour objet de fixer les modalités de mise en œuvre de l’aide attribuée par le Département de la Corrèze au titre du programme Schéma départemental des enseignements artistiques - Année 2022
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N°44 : Demande de subvention au Conseil Départemental de la Corrèze pour la restauration de cinq registres de l’état-civil et de deux bulletins municipaux
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N°45 : Approbation de la convention attributive d’une aide Européenne FEDER/FSE - Programme opérationnel FEDER/FSE « Limousin » 2014-2020 pour l’aménagement d’un musée « Cité de l’Accordéon et des Patrimoines de Tulle »
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N°46 : Approbation des avenants n°2 concernant les accords-cadres « Services de Télécommunications »
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